Bonjour à tous !
Je me lance dans un journal de progression, ça fait un moment que je voulais le faire.
Un peu de contexte : ça fait 10 ans que je pratique seul, dans le secret total. Pendant longtemps j'ai stagné faute de méthode, mais depuis quelques mois j'ai vraiment structuré ma progression et là ça avance vraiment.
Où j'en suis aujourd'hui :
- Tunnel 7,4 cm : totalement banalisé, je l'oublie en le portant. J'ai même fait 9h+ au travail avec, personne n'en a rien su.
- Roluck 7,8 cm : banalisé, rentre en une pression.
- Gode 8,5 cm : en cours de banalisation, ça rentre maintenant sans trop de résistance et neutre le lendemain systématiquement.
Prochain objectif : le 9,2 cm. J'attends que le 8,5 soit vraiment acquis avant de commander, sinon je me connais... 😅
En septembre je passe en télétravail plusieurs jours par semaine, ça va vraiment changer les choses.
Je posterai régulièrement mes avancées ici. Heureux d'échanger avec vous !
Lucas 😊